Forever Cacao naît de la rencontre de Pablo Spaull et d’une tribu indigène du Pérou, les Ashaninka. Il y découvre les récoltes de cacao, l’histoire, les traditions et toute la culture autour du cacao utilisé dans leur médecine mais aussi dans leurs cérémonies spirituelles.

Au fin fond de la forêt tropicale péruvienne, les cacaoyers produisent plusieurs variétés de cacao sauvage. Tout la culture est naturelle, sans pesticide ni produit chimique. On y retrouve une production purement biologique qui amène à découvrir des saveurs chocolatées inouïes.
Les ventes du cacao de la tribu à Pablo permettent de protéger la forêt tropicale car indirectement Forever Cacao aide à ralentir la déforestation dans cette partie d’Amérique du Sud.

Une fois les fèves de cacao acheminées vers le Pays de Galles, Pablo les transforme à très basse température, afin de garder tous les bienfaits nutritionnels du cacao.

Découvrez ces 4 tablettes « bean to bar », allant de 65% à 80% de cacao, qui allient un délicieux chocolat noir au lucuma, un fruit du Pérou, ou au café et à la vanille.

Ces tablettes de chocolat gourmandes et riches donnent une réelle explosion de saveurs ! On y décèle des parfums fruités, de noix grillées, de raisins secs et d’amandes amères.

Aussi saines que gourmandes, elles feront voyager vos papilles !

Voici les 6 résultats