OMG ! Un concours !

100 commandes ! Aujourd’hui je suis fière de fêter la centième commande de chocolat Marou, Faiseurs de Chocolat !

Alors pour vous remercier d’être si nombreux à l’adorer, j’ai décidé d’organiser un petit concours tout simple pour faire gagner à 3 personnes une tablette de ce merveilleux chocolat.

En plus, les 3 gagnants pourront choisir le grand cru qu’ils souhaitent, afin de découvrir ou redécouvrir le chocolat Marou.

BONUS : le 1er gagnant se verra offrir l’une des magnifiques sérigraphies Marou, une affiche monochrome avec le motif de la marque imprimé en doré, réalisée par l’agence Rice Creative.

Affiches Marou

Sérigraphies Marou. Image via behance.net.

Le principe est tout simple :

  1. Vous écrivez en commentaire de cet article à qui vous offririez le chocolat Marou et pourquoi.
  2. Vous renseignez bien votre nom, prénom et e-mail (valide).
  3. Vous allez « aimer » la page Facebook de delikats.com >>> ici !

Les 3 gagnants seront désignés par tirage au sort le 1er octobre 2013 en édit de ce billet et sur la page Facebook de delikats. Ils seront informés par e-mail des modalités d’envoi de leur cadeau.

!! Attention !! Seules les personnes ayant validé les 3 étapes ci-dessus pourront participer au tirage au sort !

Alors, pour qui ce délicieux chocolat ? Votre amoureux/se, votre patron(ne), votre meilleur(e) ami(e), votre grand-tante Suzanne ou vous-même ?

EDIT : Le jeu est reconduit jusqu’au 3 octobre minuit, la liste des gagnants sera affichée vendredi 4 octobre.

EDIT : Les gagnants sont :
1. Bianco
2. Lilian de Lucchi
3. Bretonne du 56
Merci à tous d’avoir participé, il y a de très jolis messages parmi ces commentaires. J’ai un coup de cœur spécial pour ceux de Jean-Philippe et Camille. A bientôt, et vive le chocolat !

Tablettes de chocolat Marou.

21 thoughts on “OMG ! Un concours !

  1. Victor,

    En fait comme j’ai pas de bras, j’ai pas droit au chocolat du coup je préfère l’offrir!

  2. Camille BRIDGE,

    Du chocolat. Quelques tablettes que je lui laisserais, sur le bord de la table, en partant en retard à un autre rendez vous. Avec un mot, un tout petit mot, très court. Parce que lui seul sait lire entre mes lignes, lui seul est capable de voir la petite rousse au chocolat (comme dirait Higelin), cachée derrière ses chaussures de sécurité et ses dossiers de chantier.
    Du chocolat, pour lui apporter maladroitement un peu de douceur. Juste pour lui, puisqu’il me supporte, du chocolat comme la récompense bien méritée de sa patience.
    Parce qu’il a été le seul à attendre, infatigable, que tous mes remparts tombent, et parce que je sais qu’il m’attendra, ce soir, pour partager sa gourmandise, juste pour essuyer du bout des doigts toutes mes taches de rousseurs. Comme cette première fois où il m’a affirmé, un grand sourire aux lèvres en regardant ma peau constellée :ce ne sont pas des tâches de rousseurs, ce sont des tâches de chocolat.

  3. Bianco,

    Caractère, force, douceur, chaleur sont non seulement les traits de mon amoureux mais ce sont aussi ceux de ce chocolat exceptionnel créé par de purs génies. Rien n’ est trop beau pour ma moitié.

  4. Estelle de Vulpian,

    A ma millette adorée car c’est elle qui saurait le mieux l’apprécier et que l’originalité de la marque lui va à merveille!

  5. Candide,

    A mon cher mari, un chocolat qui réunit la force, la finesse, la subtilité et l’élégance. Un chocolat riche en saveurs et délicatesse. Pourquoi à mon mari? Parce qu’il le vaut bien!

  6. Lilian de lucchi,

    il n’existe pas de meilleur moment que celui où l’on offre à une personne chère le meilleur. Mon Amour mérite le meilleur. MAROU.

  7. guezingar erwan,

    a ma chérie car elle sait allier la force la finesse et le caractère de l’exception tout comme le chocolat marou

  8. Jean-Philippe Matt,

    Papa,

    40 ans. Voilà 40 ans que tu te lèves à 3h du matin, 6 jours sur 7. 40 ans de dur labeur à serrer les dents et à te dire qu’un jour, ça sera fini. La fin, justement, ça sera pour le mois décembre. En même temps que tes 60 ans. On appelle ça la retraite. J’ose espérer que tu puisses en profiter le plus longtemps possible parce que tu la mérites, cette retraite. Plus que personne.

    Tu m’a tout donné et je n’ai manqué de rien. À mon tour de te renvoyer l’ascenseur. Ho ! Je te rassure, c’est pas grand chose. C’est du chocolat, oui. Du chocolat que j’ai beaucoup aimé et que j’aimerais te faire découvrir. Toi qui aime tant ce parfum dans tous les desserts que tu fais. Quoi ? Une tablette ne te suffit pas ? Attends Noël, papa, j’ai commandé toute la gamme. Pour toi.

    Ton fils.

    P.S. : Si jamais tu ne trouves pas d’utilité à l’affiche, tu sais que j’aime la sérigraphie donc…. 🙂

  9. Chevon Aurélie,

    Je souhaite les offrir à ma mère qui sort de 12 jours d’horspitalisation. Je crois que ça va faire un beau boulot sur son moral ce genre de petit cadeau ^^.
    En tout cas merci pour ce concours!

  10. corinne deloumeaux,

    Bonsoir
    Merci pour ce concours je suis fan
    et j’offrirai ce chocolat à ma maman car il ne peut être qu’à une personne de qualité qui vous accepte tel que vous êtes

    bonne soirée

  11. elleaddah,

    Bonjour et merci beaucoup pour ce concours gourmand
    si j’ai la chance de gagner ce chocolat, je l’offrirai à mon homme qui adore croquer un carré de chocolat le soir devant la télé, petit plaisir de la vie quotidienne ..
    j’ai liké la page facebook ( florence lesage)
    bon dimanche !!

  12. isaure,

    bonjour, c’est tout beau tout bon ! moi je l’offrirais à une femme Gourmet qui aime le chocolat : MOI… et oui, charité bien ordonnée commence par soi-même !
    merci pour le jeu (fan isaure isaure)
    bonne semaine

  13. bretonne du 56,

    bonjour,

    merci pour ce super concours gourmand.
    si j’ai la chance de gagner, j’offrirai cette tablette à mes enfants, qui sont super fous de chocolat et qui savent déjà faire la différence entre les différentes qualités de chocolat.
    très bonne semaine

  14. isa bedigasse,

    Bonjour, merci pour ce jeu.
    Offrir ? ça va pas la tête ! Je le garde pour moi si je gagne lol. La fourmi n’est pas prêteuse c’est là son moindre défaut.
    Bonne journée

  15. kristof,

    bonjour !

    je joue avec plaisir
    j’offrirai ce délicieux chocolat à mon chéri car il est très gourmand

    je suis fan de la page fb : ckhristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    Bonne semaine

  16. tribulus,

    bonsoir, hello , gute nacht, très envie de jouer
    personnellement je l’offre à ma maman qui je suis sûre saura le partager avec moi
    (du moins, j’espère) bonne nuit merci pour tout

  17. ocelinealex,

    bonjour et merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir
    pour ma part je l’offrirai a ma maman qui est très gourmande
    je suis fan : ocelinealex soleill
    bonne journée!

  18. arsenal1981,

    Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours gourmand, j’y prends part avec plaisir et pour ma part je ferais plaisir à ma maman qui je le sais, est raide dingue de chocolat !! elle a toujours du chocolat à la maison et à portée de main lol!!
    – fan fb : arsenal kaminski

    belle fin de soirée à vous 😉

  19. bretonne du 56,

    bonjour,
    j’ai bien reçu la tablette, elle est succulente.
    longue vie à ce joli blog et merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.